Marc Terminet réélu Président du District du Cher de Football

Publié le 29/06/2019

Élu Président du District du Cher en janvier dernier, Marc Terminet a vu son mandat prolongé jusqu’en 2020. Il a été réélu, vendredi soir à Sancerre, à une assez large majorité.
Comme prévu par les statuts du District du Cher de Football, la prolongation du mandat de Président de Marc Terminet jusqu’en 2020 a été soumis au vote des représentants des clubs vendredi soir.

Et sur les 429 votants, celui qui est à la tête de l’instante du football départemental depuis janvier dernier a récolté 300 voix (soit 69,93 %). 88 personnes ont voté contre et 41 bulletins étaient nuls.

« Je vais continuer à respecter le programme d’Antonio Teixeira à qui j’ai succédé lorsqu’il a été élu à la présidence de la Ligue, tout en continuant à y mettre de petites touches personnelles », rappelle le Président.

Pour illustrer « la patte Marc Terminet », le Président du District cite la Coupe du Cher délocalisée hors de Bourges et Vierzon cette année. « Une première depuis 1938 », rappelle le principal intéressé.

Marc Terminet ne se prononce pas quand à une éventuelle candidature pour la prochaine élection en 2020 : « Aujourd’hui, je suis incapable de dire si je me présenterai ou non. Je ne sais pas si j’aurai la volonté ou la force d’être sur une liste ou d’être à la tête de l’une d’entre-elle. On verra dans le futur. »

Source : BR 28/06/19

Par Yoann HENRY

Articles les plus lus dans cette catégorie