Pleine réussite pour la Journée Karine LUBERNE …..

Les installations du club de l’US STE SOLANGE accueillaient la Journée Karine LUBERNE dédiée aux finales féminines. Ainsi, en ce samedi 16 juin, se sont environ 80  joueuses qui se sont retrouvées pour disputer les différents challenges.

L’après-midi démarrait par les rencontres U15F et U13F. Dans la première catégorie citée le CA GUERCHOIS s’imposait devant l’Entente DUN/CHARENTON (2 à 1). Les filles du BOURGES 18 s’inclinaient chez les U13F devant de nouveau le CA GUERCHOIS (0 à 5).

Le Challenge LILOU (U11F) a été remporté par le FC BEFFES. Le match phare de cette journée opposant le SL CHAILLOT VIERZON au FR IDS-ST-ROCH a tenu toutes ses promesses. Un nombreux public venu soutenir les deux équipes a assuré la superbe et conviviale ambiance qui a régné durant tout le déroulement de ce challenge Jean-Pierre SIMIER. C’est finalement les joueuses vierzonnaises qui se sont adjugé le très convoité trophée (1 à 0).

Enfin pour conclure, le challenge U19F (foot à 11) opposait le BOURGES 18 à l’US DUN/AURON, les berruyères s’imposant finalement sur le score de 5 à 2.

Une belle réussite que cette journée ensoleillée au cours de laquelle le fair-play et la bonne humeur ont régné en maître. Un grand bravo aux bénévoles du club de STE SOLANGE pour leur accueil et leur disponibilité,

Voilà un dernier rassemblement qui clôture magnifiquement une bien belle saison féminine.

Par Yoann HENRY

Articles les plus lus dans cette catégorie