Appel à Candidature

Publié le 22/04/2024

L’élection du Comité de Direction du District du Cher de Football aura lieu lors de l’Assemblée Générale du District du 28 Juin 2024.

L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du Lundi 22 Avril 2024 au Mercredi 29 Mai  2024 à minuit, références mail faisant foi.

Le dossier de candidature doit obligatoirement être envoyé en un seul envoi par courrier électronique à l’adresse suivante :

csoe@cher.fff.fr

 

1 – Mode de scrutin :
Dispositions générales
Les membres du Comité de Direction sont élus au scrutin de liste bloquée sans adjonction ni suppression de noms et sans modification de l’ordre de présentation.

2 – Déclaration de candidature :
Une seule déclaration est obligatoire pour chaque liste qui comporte exactement 18 candidats dont, au minimum, les représentants suivants, et un candidat désigné comme étant la tête de liste.

La déclaration de candidature comporte la signature, les nom et prénoms de chaque candidat, et précise ceux qui figurent au titre d’une catégorie obligatoire susvisée. (cf. document 1 joint)

La liste doit indiquer lesquels de ses candidats exerceront les fonctions exécutives essentielles (Président, Secrétaire, Trésorier), étant rappelé que la fonction de Président est réservée au candidat tête de liste. (cf. document 2 joint)

Nul ne peut être sur plus d’une liste.

Est rejetée la liste :

  • ne comportant pas autant de candidats qu’il y a de sièges à pourvoir,
  • portant le nom d’une ou plusieurs personnes figurant sur une autre liste,
  • où ne figureraient pas, au minimum, des représentants pour chaque catégorie obligatoire.

Le non-respect d’une ou plusieurs conditions d’éligibilité par un membre de la liste entraîne le rejet de celle-ci. (cf. document 3 et 4 joints)

La déclaration de candidature doit être adressée à la CSOE par envoi électronique, au plus tard 30 jours avant la date de l’Assemblée Générale, soit au plus tard le Mercredi 29 Mai 2024 minuit..

Aucun retrait volontaire ou remplacement de candidat, ni aucun changement dans l’ordre de présentation de la liste n’est accepté au-delà de l’échéance prévue ci-dessus.

Il est délivré un récépissé de candidature si les conditions de forme visées ci-dessus, et celles d’éligibilité fixées à l’article 13.2 des Statuts du District sont remplies.

Le refus de candidature sera motivé.

Il convient d’utiliser les formulaires liés à la présente.

Pour le Secrétaire Général,

Documents joints à l'article

ELECTION DU COMITE DE DIRECTION
Liste des membres
CONDITIONS ELIGIBILITE
Déclaration
DEROULEMENT ELECTION
Par Sylvie GUILBAUDAUD

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