
Challenge National PEF Lauréats Départementaux – saison 2024/2025
Publié le 10/06/2025
Dans le cadre du Challenge National PEF, le jury Départemental s’est réuni afin d’identifier les 2 lauréats départementaux.
Ces derniers ont donc pu intégrer la phase Régionale qui s’est déroulée mardi 27 Mai dernier dont les résultats viennent de paraître sur le site internet de La LIGUE DU CENTRE VAL DE LOIRE DE FOOTBALL.
Concernant la phase Départementale, ces deux clubs se verront bientôt dotés d’un kit pédagogique qui lui permettra de continuer le développement du Programme Educatif Fédéral et de diversifier les actions à destination des jeunes.
Félicitations aux clubs de l’US HENRICHEMONT MENETOU et au BOURGES FC pour leur engagement.
Tous nos encouragements vont également aux autres clubs ayant formalisé leurs actions pour cette saison : l’AS SAINT GERMAIN DU PUY, le FC SAINT DOULCHARD, le FC VASSELAY ST ELOY, le CS VIGNOUX SUR BARANGEON, l’US SAINT FLORENT, le FC SAINT AMAND ORVAL, le GAZELEC BOURGES et l’US DUN.
Nous constatons cette saison une hausse des clubs engagés, ainsi qu’une formalisation des actions atteignant près d’un tiers supérieur à l’année passée.
Bravo aux éducateurs, éducatrices et dirigeant(e)s moteurs(trices) dans ces clubs qui continuent de diffuser à nos jeunes licencié(e)s les valeurs du P.R.E.T.S. et plus particulièrement à Jan et Mabrouk, référents PEF identifiés des deux clubs lauréats de notre Département.