Le Foot en Marchant a fait sa rentrée

Publié le 09/10/2025

PLATEAU DE RENTREE DEPARTEMENTAL FOOT EN MARCHANT

LE VENDREDI 03 OCTOBRE 2025

19H30 stade Henri Luquet à SAINT GERMAIN DU PUY

C’est ce vendredi que le District du Cher de Football, en collaboration avec le club de l’AS SAINT GERMAIN DU PUY, a organisé pour sa deuxième édition, son plateau de rentrée Départemental Foot en Marchant de cette saison 2025/2026.

8 équipes se sont rencontrées sur des matchs de 15 minutes (4 au total) sans classement ou seuls l’état d’esprit, la joie de vivre et le bonheur de pratiquer étaient les maîtres mots : L’AS SAINT GERMAIN et l’AS PORTUGAIS DE BOURGES (2 équipes chacun), le FC SAINT DOULCHARD, les PANTHERES DE SAINT GERMAIN DES BOIS, 1 équipe « DISTRICT » et nos voisins de CHATEAU CHINON qui avaient fait le déplacement pour se joindre à nous (agrémentés de joueurs et joueuses de l’AS PORTUGAIS).

Ce sont quarante et un participants hommes et femmes, jeunes et moins jeunes qui ont pu s’adonner au Foot en Marchant dans des conditions idéales (certes avec de la pluie) sur le terrain d’honneur.

Dans un esprit de totale convivialité, le club hôte avait organisé une restauration pour conclure cette soirée d’échange et de partage.

Le District du Cher remercie encore une fois le club de l’AS SAINT GERMAIN pour leur accueil, l’aide à l’installation, ainsi que l’ensemble des autres équipes et participants hommes et femmes pour ce beau moment.

Nous vous souhaitons une excellente saison et demeurons à votre disposition pour tout renseignement.

 

 

Par Sylvie GUILBAUDAUD

Articles les plus lus dans cette catégorie