Une Coupe du Berry pleine de suspense
Publié le 09/06/2019
Les Portugais de Bourges ont remporté en toute fin de match, alors qu’on filait vers la séance de tirs au but, la Coupe du Berry, ce samedi à La Châtre, face à Déols (3-2).
Ils ont gagné la Coupe du Cher il y a une semaine, les Portugais de Bourges ont remporté ce samedi la Coupe du Berry, opposant le vainqueur de la Coupe du Cher au vainqueur de la Coupe de l’Indre.
Face à Déols, les Portugais de Bourges ont ouvert le score, même si Déols faisait le jeu. Joy ouvrait le score à la 25e mais les Indriens renversaient le match et, grâce à des buts de Zarry (1-1, 31e) et Wanzi (1-2, 34e), prenaient les commandes du match avant la pause.
Les Portugais n’avaient pas dit leur dernier mot. Et poussaient au retour des vestiaires. Gayat égalisait après l’heure de jeu (2-2) et relançait le match.
La fin de la partie était débridée. Joy manquait de donner l’avantage aux Berruyers (75e, 86e). A la fin des arrêts de jeu, le buteur se faisait passeur. D’une talonnade, Joy servait Bakhti dont la frappe de l’entrée de la surface, légèrement déviée, faisait mouche. Le but de la victoire pour Bourges. Le but d’une deuxième Coupe en quelques jours.
Source : LBR Philippe Baudet